Développement de produits

La première étape consiste à établir une définition des fonctionnalités du projet. Pour ce faire, nous élaborons un cahier des charges en collaboration avec le client afin de pouvoir proposer l'offre la mieux adaptée aux besoins de l'application.

Le développement du projet commence par l'étude ainsi que la réalisation du premier prototype. Celui-ci est ensuite testé en laboratoire et en situation réelle afin d'en apprécier les performances. Le résultat du travail est ensuite présenté au client pour approbation. L'étape suivante permet d'affiner le design du produit en fonction des résultats des tests et des éventuelles remarques du client.

Une fois le design éprouvé, une version finale du projet est ensuite mise en œuvre et soumise aux tests de compatibilité électromagnétique prévus par la réglementation en vigueur. L'étape finale, avant l'éventuelle mise en production, est la rédaction de la documentation technique accompagnant le développement.

Automation Control Electronics est une société située à Jumet en Wallonie et active dans la recherche en électronique appliquée.